Tuesday, November 22, 2011

La wish-list de Laurene de Tigersushi Furs

A l'approche de Noël, nous avons demandé à nos amis, les amis de nos amis, les gens que nous aimons de nous fait part de leur commande au Père-Noël. Aujourd'hui C'est Laurene Bouaziz de Tigersushi Furs qui nous livre sa commande.

(c) Aurélie Joly

Quels sont les cadeaux que vous aimeriez recevoir pour Noël?

1. une chaise Charles Eames, pour mon nouveau chez moi...

2. mon parfum (que mon frère m'offre chaque année) Black Orchid de Tom Ford

3. les Crippers Dr Martens, parce que les Doc c'est cool et les Crippers c'est cool, alors là c'est ultra cool quoi!!

4. un carnet Smythson


5. le t-shirt blanc Levi's vintage (genre le meme que James Dean) que l'on peut trouver chez French Trotteur. LE basic a avoir.


Avis aux proches! On clique et on shop!

No comments:

Post a Comment