Sunday, December 11, 2011

La wish List de Frédérique Vernillet, illustratrice

A l'approche de Noël, nous avons demandé à nos amis, les amis de nos amis, les gens que nous aimons de nous fait part de leur commande au Père-Noël. Aujourd'hui C'est Frédérique Vernillet, illustratrice qui nous dessine sa liste au Père-Noël pour notre plus grand plaisir.

  1. Des bottines MiuMiu à paillettes. Parce qu’elles sont inouïes, hors de prix, et introuvables ; à part le père-noël, je ne vois pas qui peut les faire apparaître sous mon sapin.
  1. Des bagues Emmanuelle Zysman en or, ou en vermeille, avec des diamants, des pierres semi précieuses, elles sont fines, raffinées, et elles s’enchevêtrent à merveille. C’est addictif. J’en veux une = j ‘en veux mille.
  1. Un gros pull d’homme en laine, le teddy Mr Lacenaire. Je l’ai enfilé cet été, depuis il hante mes rêves. Il tient chaud, il est beau, il sera mien.
  1. Un nouvel ami assorti à mon plaid, gros, chaud, doux, et avide de câlins. Parce que c’est ce que souhaitent tous les enfants de 8ans, et qu’il n’y a rien de plus régressif qu’une lettre au père-noël.

5. Une page blanche, pour y écrire tous les souhaits que je ne peux formuler en cinq points, les rêves de voyage, de succès, les désirs matériels ou immatériels, tout ce que je peux provoquer, chercher, espérer, si le père-noël peut me filer un coup de pouce, c’est cool…


Plus sur le travail de Frédérique ici

No comments:

Post a Comment